Fermer
Avancer. Rester Devant.
Programmes Elite Apprenez de nouvelles techniques, optimisez vos résultats et devenez un Master Advisor.
Accès exclusif Pas un partenaire HUB? Contactez-nous pour commencer.
Méthode FCPM Un atout tactique aux conseillers ambitieux désireux de se doter d’un avantage concurrentiel.

FCPM Programmes

Formation complète sur l’intégration du marché FCPM

Ce programme est une introduction au marché des produits d’assurance d’entreprises; il a été conçu pour les planificateurs qui souhaitent apprendre des techniques de commercialisation précises et applicables visant les entreprises. Combinant un enseignement technique et un enseignement pratique des compétences en prospection et en marketing, ce cours aide les planificateurs à poser les bonnes questions aux propriétaires d'entreprise pour ouvrir la voie à de nouvelles possibilités.

Assurance maladies graves FCPM

Découvrez de nouvelles perspectives et des stratégies pour compléter votre présentation actuelle sur l’assurance maladies graves. Apprenez notamment comment préparer le terrain pour présenter la sélection des risques, les surprimes, les exclusions et les choix en matière de conception de produit. Vous aurez accès des vidéos, des présentations, des documents écrits et des scripts pour vous aider à réfuter les objections courantes concernant l’assurance maladies graves et à augmenter vos ventes d’AMG.

Assurance invalidité FCPM

Obtenez tout ce qu’il vous faut pour compléter ou augmenter vos ventes d’assurance invalidité. FCPM : Assurance invalidité vous aidera à réfuter les objections d’ordre financier et à positionner la sélection des risques et vous permettra de savoir comment orienter vos conversations de façon à inclure l’assurance invalidité. Des vidéos de formation, des scripts et des guides sont mis à votre disposition.

Croissance FCPM

Ce programme s’adresse aux conseillers chevronnés souhaitant passer au niveau supérieur pour développer des relations clés, élargir leur bassin de clientèle et mettre sur pied un plan d’affaires efficace. Ainsi, plutôt que de focaliser uniquement sur les tâches de gestion de votre entreprise, vous mettez vos efforts sur son développement.

Assurance soins de longue durée FCPM

Ce programme de formation sur la vente d’assurance soins de longue durée vous aide à engager la conversation et à conclure des ventes. Apprenez les rudiments de l’assurance SLD, la façon de présenter l’option à un client potentiel et surtout, découvrez comment proposer une protection contre les graves conséquences financières et émotionnelles associées aux coûts des soins de longue durée à domicile ou en établissement.

Méthodes FCPM

Optimisez vos résultats en attirant des clients potentiels qui correspondent au profil de votre client idéal. Ce processus de vente éprouvé permet de cerner les problèmes, les opinions et les objectifs de votre client potentiel, d’établir un budget confortable et de répartir les dépenses pour éliminer les risques et faire fructifier le patrimoine.

Formation personnelle complète FCPM

Le programme est conçu pour aider les nouveaux candidats débutant dans le secteur de l’assurance à réaliser leur plein potentiel et à bâtir une entreprise qui respecte les meilleures pratiques. Découvrez comment générer 100 nouvelles mises en relation en une année. FCPM : Formation personnelle complète comporte deux volets, à savoir des cours en groupe sur l’élaboration d’une liste de clients potentiels et un encadrement individuel.

Fonds distincts FCPM

Destiné aux conseillers en assurance, FCPM : Fonds distincts vous aide à affronter la concurrence et à faire progresser votre carrière dans le secteur de la gestion de patrimoine. Faites entre autres l’acquisition de connaissances qui vous permettront de discuter des affaires urgentes avec les clients et les clients potentiels en matière de planification de la retraite, de stratégies de planification successorale et de planification du revenu, entre autres. C’est votre tremplin vers un secteur qui pèse mille milliards de dollars.

Phases FCPM

Examinez en profondeur vos activités pour déterminer vos objectifs ultimes en ce qui concerne la relève et établir un plan adapté à votre vie et à vos valeurs tout en répondant aussi aux besoins des acheteurs potentiels. Armez-vous d’un plan tenant compte du processus adéquat, du calendrier des étapes et des ressources nécessaires.

Close
Move ahead. Stay ahead.
Elite Programs Learn new techniques, maximize your results, become a Master Advisor.
Exclusive Access Not a HUB Partner? Contact us to get started.
The MPAT Method A tactical advantage for ambitious advisors looking for a competitive edge.

MPAT Courses

MPAT: Business Complete

This program is an introduction to the business insurance market and is designed for planners who want specific workable, business marketing techniques. A blend of technical and practical instruction on prospecting and marketing skills, this course is proven in assisting planners to ask key questions of business owners in order to open up new opportunities.

MPAT: Critical-Illness

MPAT: Critical Illness

Gain insight and strategies to compliment your current Cl presentation. Learn how to pre-position underwriting, ratings and exclusions, product design choices, and much more. Includes videos, presentations, written material, and scripting to help overcome common Cl objections, and help you increase your CI sales.

MPAT: Disability

MPAT: Disability

Get everything you need to add or increase your Disability Insurance sales. MPAT: Disability will help you overcome financial objections, position underwriting, and provide guidance on transitioning your conversations to include Disability Insurance. Training videos, scripting and manuals are provided.

MPAT: Growth

MPAT: Growth

This program is designed for experienced advisors wanting to take the next step in developing key relationships, growing their client base and building an effective business plan. It takes you from working in your business to working on your business.

MPAT: Long Term Care

MPAT: Long Term Care

This LTC sales training program helps you open conversations and close sales. Learn the fundamentals of Long Term Care insurance, how to position the option to a potential client and most importantly, offer protection from the serious financial consequences and emotional impact of a long term care home or facility costs.

MPAT: Methods

MPAT: Methods

Maximize your results by attracting prospects who meet your ideal client profile. This proven sales process draws out your prospect's concerns, opinions and goals, sets a comfortable budget, and allocates expenditures in order to eliminate risks and build wealth.

MPAT: Personal Complete

MPAT: Personal Complete

Designed to help new candidates to the insurance industry reach their highest potential and build a professional practice with best practices in compliance. Learn how to drive 100 new introductions in one year. MPAT: Personal Complete consists of two components: Group Instruction Sessions - Client Builder Process, and One-on-One Mentorship.

MPAT: Segregated-Funds

MPAT: Segregated Funds

Geared towards insurance focused advisors, MPAT: Segregated Funds helps you compete and advance your career within the wealth management industry. Equip yourself with knowledge that will allow you to discuss pressing matters with clients and prospects on issues related to retirement planning, estate planning strategies, income planning and much more. This is your stepping stone into a trillion dollar industry.

MPAT: Stages

MPAT: Stages

This succession program helps you transition your practice once the time comes. Take an in-depth look at your business to determine your ultimate succession goals and build a plan that fits your life and values while meeting the needs of potential buyers. Equip yourself with a plan based on proper process, timing of stages, and the required resources.